Mme grange est une psychologue parfaite
Attentive délicate avec un suivi complet
Elle suit ma fille depuis un bon moment et je peux dire que grâce à elle ma fille va clairement mieux.
Je recommande à 100% !
Praticienne (M. Roulin) qui promet beaucoup mais s'avère être très peu à l'écoute quand son interlocuteur sort du cadre qu'elle suit de façon étrangement rigide. Je ne recommande pas.
Mme Pawlowski est une professionnelle qui a un discours très positif et constructif. Elle prend le temps nécessaire afin de mettre en confiance l'enfant ce qui permet à celui-ci de faire les tests sereinement. Elle accompagne l'enfant durant sa scolarité jusqu'à ce que les dispositions mises en place soient efficaces.
Très bonne pratique de suivi EMDR, aide dans les scènes passées pour mieux gérer anxiété et émotions, conseils, pratiques d'ancrages, écoute, sait mettre à l'aise, très disponible même en moment de crise. Je recommande cette pratique naturelle et cette grande professionnelle. Merci pour ce bon suivi.
Une jeune psychologue mais néanmoins expérimentée, très à l'écoute de ses patients. Dans un lieu chaleureux et accueillant elle saura prendre vos problèmes au sérieux. Parmi ses nombreuses compétences je citerai l'hypnose qui n'est pas si courante dans la région.
A l'écoute mais pas seulement, elle sait mettre les gens en confiance. Ce qui nous facilite grandement les choses dans nos recherches, nos questionnements et les réponses que nous souhaitons y apporter.
Pire psy que j’ai vu de ma vie, aucune écoute, sujet improbable, déplacer et aucun rapport avec mon état psychologique, manque de respect constant, antipathique, mauvais et moqueur, ma dis que j’étais folle et que c’était uniquement dans ma tête, à parler pendant 1h de tout et n’importe quoi.
Changez de métier ou allez voir un psy
Comment dire…
Arrivée en retard. Puis le téléphone qui sonne. Une séance qui dure 40min. Une nonchalance observée. Avoir l’impression de déranger. Encaisser. Pour enfin, ne pas dire au revoir. En somme, tous les ingrédients réunis pour vous mettre à l’aise dans la démarche d’une première consultation. Il faut se remettre en question… ou changer de travail.