Danièle de NEMOURS
Je me rends régulièrement au cabinet de Mme CANU Patrycia pour ses grandes qualités professionnelles et cela depuis plus d’un an dans le cadre de consultations en psychologie et je dois dire que sans son soutien je ne serai pas celle que je suis aujourd’hui. Elle a su parfaitement intégrer la psychologie et la bienveillance .
Son cabinet est toujours impeccable et sans aucune odeur d’urine de ses chats qui sont d’ailleurs extrêmement bien traités et heureux.
Praticienne (M. Roulin) qui promet beaucoup mais s'avère être très peu à l'écoute quand son interlocuteur sort du cadre qu'elle suit de façon étrangement rigide. Je ne recommande pas.
Praticienne à l'écoute, échange pertinent qui amène une réflexion saine sans que l'on se sente aurienté dans notre auto-analyse.
Merci pour votre suivie
On ne peut que recommander Mme De Almeida, qui sait donner confiance dans la relation et attache beaucoup d’importante dans le suivi de ses patients. Elle met des mots sur des sentiments que l’on n’arrive nous même pas à réaliser, comprendre ou exprimer. Il est précieux de pouvoir trouver des spécialistes aussi impliqués qu’elle puisse l’être dans la relation patients , merci Nelly pour ce soutien et cet accompagnement … 🙏
J'ai fais un bilan de compétence avec Véronique PADY l'an dernier et je vous la conseille vivement. Véronique est très à l'écoute et apporte une vraie plus-value au bilan de compétence en dehors des différents tests et recherches.
Les échanges sont pertinents et permettent d'avancer au fur et à mesure.
Une pause nécessaire quand on a passé la première partie de sa carrière dans le même domaine d'activité et que l'on se sent lassé.
Je recommande cette professionnelle aveuglément, c'est une psychologue bienveillante, gentille, douce, à l'écoute , rassurante et qui n'hésite pas une seconde à aller au delà du temps de la séance.
Comment dire…
Arrivée en retard. Puis le téléphone qui sonne. Une séance qui dure 40min. Une nonchalance observée. Avoir l’impression de déranger. Encaisser. Pour enfin, ne pas dire au revoir. En somme, tous les ingrédients réunis pour vous mettre à l’aise dans la démarche d’une première consultation. Il faut se remettre en question… ou changer de travail.