Mme Boyer fut pour moi une excellente psychologue. Après plusieurs autres professionnels, j'ai pu trouver avec elle une vraie écoute et des solutions a mes problèmes.
Sur conseil de mon medecin et apres un burnout, j'effectue avec Mme Le Bihan - Maillot un travail de fond qui me permet une reconstruction forte et durable. Les qualités d'écoute, d'accompagnement et de conseils de cette psychologue sont un véritable atout pour tendre vers la sérénité et un doux confort de vie. Merci beaucoup.
J'ai consulté Laurence pour des séances d'acupuncture. Laurence est très douce et très à l'écoute de nos maux émotionnels et physiques.
C'était une première pour moi et je suis conquise !
Suite à un traumatisme j'ai eu beaucoup de manifestations physiques et Laurence m'a beaucoup aidé et accompagné pour libérer et régénérer mon corps. Je la recommande vivement. Allez-y les yeux fermés!
Mes enfants et moi-même nous sommes tournés vers Madame PONZO suite à une épreuve difficile à passer. Elle a su nous aider, de manière différente pour chacun d'entre nous, s'adapter.
D'une très grande écoute, dotée d'un très grand professionnalisme, le tout avec beaucoup de bienveillance.
Je recommande vraiment et très sincèrement.
Merci beaucoup Madame PONZO d'être là pour nous 🙏🥰
Je connais le professionnalisme de Anne-Marie Ponzo depuis des années. Une très belle écoute, des propositions innovantes, un contact agréable, un sérieux sans faille. Je recommande vivement !
J’ai contacté Héloïse pour Mon fils de 10ans suite au décès de sa mère.
Mon fils a tout de suite eu un bon contact et il a demandé à renouveler les séances.
Un point sur la séance est fait.
Je recommande Heloise car j’ai vraiment apprécié le travail réalisé avec mon fils
Suivi entamé pour ma fille de 11 ans. Très déçu, rdv annulés plusieurs fois à la dernière minute et absence d’implication difficilement compréhensible pour une professionnelle
Un grand merci à Laurence NICAISE, qui m à guidée …. Reconversion réussie grâce à ses compétences, son écoute et son suivi de qualité. excellente. Encore merci.