Un institut que je recommande, une personne à votre écoute mais vraiment à votre écoute, qui ne vous juge pas et qui s adapte à chaque situation au fil des séances ! Très contente de cette expérience.
Mme Da Silva est une psychologue très humaine, qui s'est trouvé les mots et les solutions pour venir en aide. Quand elle a vu que j'allais mieux, elle m'a tous de suite demandé si je pensais avoir encore besoin de la voir, elle ne profite pas de ses clients. Je recommande a 100%.
Très bonne professionnelle avec un excellent contact et une grande qualité d'écoute. Très empathique, dynamique, souriante, créative, et force de proposition pour aider à envisager un avenir plus serein... N hésitez pas à aller la rencontrer, elle sera d un excellent soutien!
J'ai réalisé un coaching avec Laurence Nicaise qui m'a permise d'avancer avec efficacité et sérénité sur des thématiques professionnelles (mais pas que! puisque le coaching tel que proposé par Alti-Potentiels est une approche permettant de progresser globalement sur la connaissance de soi). J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme de ce cabinet qui propose un accompagnement sérieux, alliant une démarche pertinente à une neutralité bienveillante. Merci Laurence.
Anne est douce dans son approche, j'ai eu l'occasion de plonger dans mes anales akashiques en août dernier et ce fût plusieurs réponses très juste à mes questions. Merci Anne
Mon fils de 20 ans a souffert pendant plusieurs mois de problèmes au niveau du trouble intestinal. Après plusieurs traitements médicaux et examens négatifs , mon fils s'est renfermé de plus en plus sur lui même . Sa situation devenait préoccupante et sa vie devenait très compliquée pour lui comme pour nous. Obséder par ses problèmes , mon fils devenait encore plus angoissé. Il a donc accepté de suivre une séance avec Mme Philppa Davidson . Cette séance a été radicale du jour au lendemain .Ses problèmes se sont arrêtés et il a pu reprendre une vie normale . Un " GRAND MERCI " à Mme Philippa Davidson qui m'a également aidée à sortir de ma bulle après la perte de mon enfant âgée de 11 ans .