Pour avoir consulté Madame FERRY pendant environ un an, en raison d’une séparation difficile ainsi que d’une dépendance affective toxique.
Je suis aujourd’hui en mesure d’apporter mon témoignage sur l’évolution de mon état physique et mental.
Madame Ferry a su me conduire progressivement vers une prise de conscience des conséquences de cette dépendance sur ma personnalité. Elle a su m’aider à me retrouver et je l’en remercie sincèrement.
Anaïs est à l’écoute de ses patients, prend le temps de traiter le problème en profondeur. Elle aide également par des exercices liés à l’hypnose pour traiter les traumas.
Très bonne expérience
Merci beaucoup pour votre accompagnement.
Me voilà serein face à mon futur, et à mes blessures du passé.
Merci pour votre écoute et votre bienveillance.
Praticienne à l'écoute, échange pertinent qui amène une réflexion saine sans que l'on se sente aurienté dans notre auto-analyse.
Merci pour votre suivie
Une psychologue géniale qui m'a permis de dépasser mes blocages grâce à l'EMDR. Elle m'a fait avancer je suis à présent apaisée, j'ai pu me reconnecter avec moi même. La vie est courte si des solutions existent pour vivre en paix avec soi il ne faut pas hésiter. Je recommande vraiment.
Une psychologue d'exception, d'une aide incommensurable.
Je la conseille fortement à ceux qui veulent aller mieux.
Par contre peut encaisser vos chèques jusqu'à plus d'un an après la consultation, attention si vous ne payez pas en liquide.
J’avais peur de m’ouvrir et de m’effondrer a mon premier rendez vous , peur du jugement ….de la vérité ….et ne pas faire l’autruche,.
puis il faut tenir dans cet armure si solide qui se fragilise de l’intérieur et que l’on ose pas dire .
Je voulais quelqu’un de confiance .
Je l’ai trouvé, je vous la conseille
Si urgence passez votre chemin ! 3 semaines que je laisse des messages elle ne rappelle pas et quand elle daigne répondre c'est pour vous gueuler dessus !!! Pas professionnelle et pas sérieuse du tout !!!
Ce « psy » est une blague…
- Ne fait que parler (pas vraiment le concept d’une séance de psy)
- Sort des phrases aberrantes du genre « vous n’avez pas besoin de psy, parlez à vos amies si vous avez besoin de parler » ...
- Le plus grave est qu’il viole totalement le secret professionnel en me parlant de la vie de la patiente qu’il a vu juste avant.
Scandaleux comme comportement.