La meilleure psy, j’attend chaque séance avec impatience.
Un rayon de soleil dans ma journée quand je la vois, elle m’aide à avancer sur tout plan confondue et la confiance s’est très vite installée. Bref, la psy parfaite.
Mme Freyermuth est une professionnelle très douce et empathique. Elle a été d'une aide précieuse pour moi, et je n'ai pas hésité à la recommander autour de moi, elle sait vous mettre à l'aise et vous écouter sans jugement.
Très professionnel, à l'écoute,disponible... Je ne peux que conseiller Monsieur Trommenschlager. Lors de mon premier entretien je me suis senti rassuré & surtout en confiance . J ai énormément avancé sur un plan personnel.
Lieu non approprié pour recevoir, odeur abondante d'urine de chat. Non ponctuel. Et ne se souvient pas avoir pris des rendez vous.
Âmes sensibles s'abstenir, de nombreux chats sont présents et dans un état pitoyable..
Une expérience jamais vécue auparavant : celle de la réalité virtuelle ! La séance de relaxation qui m’a été proposée par Madame Moura m’a permise de découvrir, grâce à ce casque et aux compétences de Madame Moura, une méthode novatrice et vectrice de bien-être qui m’a donné envie de me risquer à entamer un travail thérapeutique par la suite. Une méthode douce mais efficace !
Essayer le casque , c’est l’adopter .
Je recommande vivement DC Thérapie !
Séances EMDR.
Une thérapeute qui sait mettre en confiance, être pédagogue et amener à sortir des émotions enfouies sans nous brusquer.
Je recommande pour sa bienveillance, son professionnalisme et son vrai accompagnement. C est rare !
Une thérapie aide à prendre soin de soi, il faut être patient, ça prend du temps !
Laury a beaucoup aidé ma fille et moi même durant des périodes difficiles avec professionnalisme empathie écoute et gentillesse…et encore parfois maintenant 🙂 Nous lui devons beaucoup. Merci Laury pour tout!
Fanny et E.
Ce « psy » est une blague…
- Ne fait que parler (pas vraiment le concept d’une séance de psy)
- Sort des phrases aberrantes du genre « vous n’avez pas besoin de psy, parlez à vos amies si vous avez besoin de parler » ...
- Le plus grave est qu’il viole totalement le secret professionnel en me parlant de la vie de la patiente qu’il a vu juste avant.
Scandaleux comme comportement.