Étant en consultation, ma collègue Johanna van Daalen vous a rappelé en vous donnant des précisions sur l'adresse du cabinet. La confusion s'est installée quand elle a evoqué les deux entrées du cabinet. Autre confusion, je ne vous ai jamais eu au téléphone, Madame Van Daalen s'est bien présentée à vous.
Nous sommes toutes les deux désolées de ce malentendu.
Elisabeth de Madre
Grâce à l’attention portée à mes phobies par Déborah je revis ! Merci pour cette écoute et pour les soins de Sophrologie, pour l’aide à la reconstruction à ma reconversion professionnelle !
Ce psychanalyste est parvenu avec moi pendant cinq séances à mettre des mots sur mes souffrances et à traduire et m'exprimer mon état d'hypersensible HPI sans identité...
Mais surtout il m'a réconcilié avec moi, m'a permis de naître enfin et m'a donné les clés et les conseils nécessaires pour pouvoir ouvrir seul la porte qu'il avait entrouverte sur un futur apaisé... la où tous les psychiatres et psychologues que j'ai pu consulter auparavant avaient échouée... un grand monsieur, un grand merci ...
Gilles 56 ans
je commence à vivre en ayant posé et accepté toutes mes souffrances et malheurs passés ...
Merci à l'ami qui me l'a conseillé et a fortement insisté pour que je le consulte.
Faites de même
Vous ne serez pas déçus...
Consulté dans la cadre de l'examen psychotechnique lié à la suspension du permis de conduire. Prise de rdv rapide via Doctolib. Sympathique et souriant.
L'organisation, la réalisation et le déroulement du bilan, tout a été parfait. Je suis très content de l'avoir suivi et la synthèse finale donne une vraie vision d'ensemble de soi, très juste.
Professionnelle sérieuse, à l'écoute de ses patients et très compétente. La seule étant conventionné CPAM dans le secteur, ce qui explique le délai d'attente.
Je recommande cette psychologue.
J'ai été pour une consultation lié à un soupscon sur l'autisme pour femme adulte. Elle nous a mis tout de suite à l'aise, chaleureuse, et très sérieuse dans les recherches du diagnostic ! Je suis très contente et enfin écoutée !