Merci mon bon monsieur de démontrer votre incompétence via votre réponse, je n'en attendais pas moins.
Vous pouvez insinuer que je suis un "déchet, rempli de rancœurs et d'amertume" car je vais prendre un verre au bar ou parce que je suis allé en discothèque. Ca ne me dérange pas le moins du monde, ce qui m'inquiète le plus, c'est le fait que vous cataloguiez les gens de cette façon. Je m'inquiète vraiment pour vos "patients".
Je peux recommander Mme LANGLET à tous égards sans réserve. Avec son attitude très sympathique et ouverte, elle m'a mis très à l'aise dès la première minute. Grâce à sa vaste expérience et sa formation, Mme LANGLET peut répondre à de nombreuses préoccupations de manière individuelle et globale. J'avais souvent l'impression d'échanger avec une bonne amie qu'à un thérapeute. Les conversations avec elle m'ont beaucoup aidé et les idées et conseils pratiques ont été très faciles à mettre en œuvre. Mme LANGLET a la capacité de répondre aux gens avec empathie mais sans sentimentalité. Elle m'a soutenu discrètement mais concrètement et m'a aidé à identifier moi-même les étapes nécessaires et à les mettre en œuvre concrètement.
Merci beaucoup.
Pire psy que j’ai vu de ma vie, aucune écoute, sujet improbable, déplacer et aucun rapport avec mon état psychologique, manque de respect constant, antipathique, mauvais et moqueur, ma dis que j’étais folle et que c’était uniquement dans ma tête, à parler pendant 1h de tout et n’importe quoi.
Changez de métier ou allez voir un psy
Il est très agréable d'être suivi par Mme Valette. Je trouve que son attention et son écoute bienveillante pendant les consultations sont des qualités précieuses et que son accompagnement est vraiment efficace. Je la recommande vivement!
Comment dire…
Arrivée en retard. Puis le téléphone qui sonne. Une séance qui dure 40min. Une nonchalance observée. Avoir l’impression de déranger. Encaisser. Pour enfin, ne pas dire au revoir. En somme, tous les ingrédients réunis pour vous mettre à l’aise dans la démarche d’une première consultation. Il faut se remettre en question… ou changer de travail.