Réapprendre à dormir, grâce à la TCCI et à Mr Garçon, conseillé par le Dr Bendetti. suite à deux burnout, je dormais de moins en moins voir pas du tout certaines nuits, et cela se terminait en angoisse.
Après 7 séances avec Mr Garçon, c'est terminé. Dormir est redevenu un plaisir et plus une contrainte.
Merci à Mr Garçon pour son professionnalisme et sa patience avec moi.
Je le recommande sans hésitation
Thérapeute très bienveillante et à l'écoute, très disponible et impliquée dans le suivi. Les explications sont claires et détaillées et Mme Loynard met parfaitement à l'aise et dans de bonnes conditions pour se sentir en confiance, je recommande !
Psychologue très à l'écoute et qui aide à aller de l'avant. Flora est très douce et sait avoir les mots ou même donner les astuces pour apaiser son patient.
C'est rassurant de savoir que quelqu'un pourra nous comprendre et nous aider comme elle le fait.
Merci pour tout ce que vous m'avez apporté.
J’ai bénéficié d’une lecture d’âme que j’ai trouvée particulièrement intéressante et juste. Elle m’a apporté des informations nouvelles comme la couleur de l’aura ou le taux vibratoire ( je n’ai jamais eu de lecture offrant cela). Par ailleurs, cette lecture a conforté des points que j’ai déjà entendu lors de soins ou lecture d'âme par d’autres thérapeute. Je recommande cette prestation à toutes personnes en quête d'évolution et de reconnexion à son âme. Le message a pour vocation d’apporter des éclairages sur notre être profond et des possibles chemins, ou encore des guérisons nécessaires pour avancer. Belles évolutions. Merci.
Atelier gestion du stress en entreprise
J'ai rencontré Vincent Fontaine lors d'intervention sur des ateliers de gestion du stress. Il a su immédiatement instaurer un climat de confiance entre lui et le groupe. Il dégage beaucoup de douceur et fait preuve d'une réelle empathie doublée d'une exceptionnelle bienveillance. Je ne vis pas en périphérie de Périgueux, ni en Dordogne mais je garde son contact. Merci Vincent, merci à vous et à la qualité de vos interventions. Bien à vous, Stéphanie