Mme BOET est une professionnelle très à l’écoute de ses patients. Elle a mis en pratique différentes pratiques et notamment l’EMDR sur mon enfant, qui a été transformé.
J’avais vu plusieurs psy et cela n’aboutissait à rien, j’ai été vers Mme BOET en n’y croyant plus et après quelques séances elle a pu aider mon enfant à avancer, il a retrouvé le sourire et la joie de vivre. Je la remercie sincèrement.
Je recommande sans hésitation ! Christelle est toujours plus que à l’écoute avec ses patients , un travail de qualité , et le sentiment d’être vraiment très bien suivi et encadré
Christelle donne un sentiment d’être suivi et accompagné même en dehors des consultations. Très disponible pour la moindre question et très réactive !
Charlotte a su me mettre en confiance. Cette confiance accompagnée de la douceur de son accompagnement m'ont permis d'avancer pas à pas vers mon objectif.
Mme Ryo fait preuve d'un grand professionnalisme, une grande empathie, une belle écoute.
On se sent libre de parler et libéré de toute honte ou tabou.
Un grand merci pour cette période de thérapie qui m'a vraiment aidée et qui continuera de façon ponctuelle désormais.
Psychologue très professionnel, de très bon conseil, quoi de mieux que de ressortir de son cabinet avec un grand sourire. Vraiment au top je recommande les yeux fermés.
Je recommande fortement ces séances d'hypnose. Philippa est à l'écoute, sa gentillesse nous met en confiance et même si mon problème n'est pas entièrement résolu je me sens mieux et je sais que je peux l'appeler dès que j'en ressentirais le besoin. Merci
Atelier gestion du stress en entreprise
J'ai rencontré Vincent Fontaine lors d'intervention sur des ateliers de gestion du stress. Il a su immédiatement instaurer un climat de confiance entre lui et le groupe. Il dégage beaucoup de douceur et fait preuve d'une réelle empathie doublée d'une exceptionnelle bienveillance. Je ne vis pas en périphérie de Périgueux, ni en Dordogne mais je garde son contact. Merci Vincent, merci à vous et à la qualité de vos interventions. Bien à vous, Stéphanie