C’est une psychologue exceptionnelle. Je me suis présenté à son cabinet avec une demande particulière.
Elle est souriante, bienveillante.
Merci à elle pour son écoute
La rencontre avec Séverine Tanchou et son aide apportée sur quelques mois décisifs dans mon parcours personnel de jeune mère m'ont énormément aidée à évoluer et aborder l'avenir plus sereinement. Elle a aussi su être présente durant le premier confinement, même à distance. Son écoute et sa disponibilité m'ont été précieuses.
Laury a beaucoup aidé ma fille et moi même durant des périodes difficiles avec professionnalisme empathie écoute et gentillesse…et encore parfois maintenant 🙂 Nous lui devons beaucoup. Merci Laury pour tout!
Fanny et E.
Après plusieurs mois d’hésitation pour consulter une psychologue, j’ai enfin accepter de m’occuper de moi en poussant la porte de l’univers de Flora. Un accompagnement depuis plusieurs séances maintenant avec, à chaque fois, bienveillance, de l’écoute, et un partage sur l’intention de chaque séance.
Un suivi sur mesure qui garantit une réussite!
Merci pour tout Flora 💐
J'ai enfin trouvé une psychologue qui me correspond! Mme FOURNIER est à l'écoute, une écoute réelle. Nous avons beaucoup échangé en toute confiance. Elle est avenante, souriante, professionnelle. Je vous la conseille (en plus, elle a un site internet!).
1 étoile, car 2 prises de rendez vous avec Mr Testa, ou MR ne s’est jamais présenté. J'ai attendu attendu et rien. Je lui est laissé des messages et il n’a même pas repondu, et ne s’est même pas excusé. Je ne recommande pas. ( j'ai des problèmes locomoteur, malgré les grosses difficultés à le déplacer, j'ai fait des efforts et déranger quelqu'un pour m’accompagner, pour rien et à 2 reprises)
Grâce à Stéphane, j’apprends des outils et des stratégies pour gérer mon anxiété et ma confiance en moi.
J’ai pu à cette occasion mieux découvrir une partie de mon fonctionnement intérieur et de mes émotions, sous un autre angle. Cela a changé significativement ma façon de me percevoir moi, mais également la façon dont je perçois le monde.
Merci Stéphane.