Très rigoureux et avenant dans sa démarche. Il m à permis de redéfinir ce que doit être un bon sommeil et a ôté des mauvais réflexes ou croyances contre productive.
Je recommande.
Je voudrais vous remercier pour toute l’aide que vous m’avez apportée au cours de cette année. Je vous en serai reconnaissante toute ma vie. Vous m’avez aidé à comprendre beaucoup de choses sur moi et sur la société dans laquelle on vit qui m’ont fait grandir. Vous m’avez aidé à m’accepter telle que je suis et bien plus. Sans vous, beaucoup de choses que j’ai acquises aujourd’hui n’auraient jamais eu lieu. Merci pour tout, je ne regrette pas la recommandation de mon amie. Un professionnel très sérieux et bienveillant, je vous recommande : "Je remercie le destin de vous avoir mis sur ma route! Mon héro du quotidien "
Une personne très professionnelle, Madame Van Kempen fait tout nous aider , Après quelques séances et mes soucis réglés , je tiens sincèrement à vous remercier pour tout ce que vous avez fait je revis et ma vie est bien plus agréable 🙏🏼🙏🏼 merci beaucoup .
N'hésitez pas à contacter cette personne vous ne serez pas déçu .
Un Grand MERCI !!!!
Je ne vous comprend pas Me Couesnon, je paie Me RHATTAT BOET en espèces à chaque fois, il n'y a jamais eu de soucis, et je peux vous dire que s'il y en avait eu un, je ne referais jamais un chèque si j'étais sûr de moi. De plus c'est une psychologue vraiment professionnelle avec de bons avis jusqu'à maintenant et j'y ajoute le mien !
Mme Phillipps est très empathique et dégage un calme agréable.
Grâce à une thérapie adaptée à mon problème, j’ai rapidement obtenu de bons résultats.
Merci beaucoup pour ce temps.
Ce « psy » est une blague…
- Ne fait que parler (pas vraiment le concept d’une séance de psy)
- Sort des phrases aberrantes du genre « vous n’avez pas besoin de psy, parlez à vos amies si vous avez besoin de parler » ...
- Le plus grave est qu’il viole totalement le secret professionnel en me parlant de la vie de la patiente qu’il a vu juste avant.
Scandaleux comme comportement.
Je suis enfin alignée. Et ça, je le dois à Catherine Dulon. Quand j'ai pris contact avec elle en mars dernier, je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Dur à vivre quand on vous a toujours dit que vous étiez quelqu'un de solaire. Elle a su trouver les blessures ancrées en moi et m'a aidée à les rendre plus légères. Je n'ai plus ce poids permanent sur les épaules et dans la tête. Je revis, clairement.