Psychologue à l'écoute , professionelle, empathique et disponible .
Technique de soins très avancée , il explique très bien les mécanismes à l'origine de notre mal être et les solutions qui mène à la guérisson . Beau travail .
Mme Pawlowski nous a beaucoup apporté dans la compréhension de notre fils et de ses perspectives d’avenir , elle est d’un grand professionnalisme et d’une grande écoute.
Je viens de commencer à travailler avec Rissel et j'apprécie vraiment son approche unique et interactive. Je crois que notre travail ensemble aura du sens et aura un impact dans ma vie. Le français n'est pas ma langue maternelle, nous faisons donc nos séances en anglais — la volonté de Rissel de s'adapter à mes besoins est très appréciée ! Je la recommande vivement.
Je m'appelle A.I jai 10 ans j'avais des problèmes à l'école (harcèlement) j'étais perdu,je vois le mal partout. Depuis que je suis suivi chez madame Boét latifa m'a vie à changé complètement,les larmes sont transformé en joie et j'ai pris confiance en moi. .mille merci madame Boét latifa
Je recommande et remercie Mme dulon pour son efficacité et sa courtoisie. En deux rdv dont une seance d'hypnose elle a réussi à changer ma vie. Je ne souffre plus de dépendance affective ni de la jalousie associée qui m'ont pourri la vie et ont failli briser mon couple. Je suis enfin libre d'aimer sans crainte. Une nouvelle vie pour moi commence après la rencontre avec ce petit bout de femme. Merci Catherine dulon !😄
J'ai eu recours à Mme Viau à plusieurs reprises suite au décès de mon compagnon, à la maladie et à la dépression. J'ai à chaque fois apprécié son écoute, les échanges qui m'ont permis d'avancer dans le positif et les séances d'hypnose qui donnent des clés à réinvestir chez soi. Le patient garde l'entière liberté du nombre de séances nécessaires. Aujourd'hui je ne consulte plus mais je me garde la possibilité de la re solliciter en cas de besoin.
Comment dire…
Arrivée en retard. Puis le téléphone qui sonne. Une séance qui dure 40min. Une nonchalance observée. Avoir l’impression de déranger. Encaisser. Pour enfin, ne pas dire au revoir. En somme, tous les ingrédients réunis pour vous mettre à l’aise dans la démarche d’une première consultation. Il faut se remettre en question… ou changer de travail.