Je recommande les yeux fermés cette thérapeute. Enfin quelqu’un qui a ciblé mes problématiques en me posant des questions précises dès les premières séances. Il était très important pour moi qu’elle soit autant à l’écoute, de recevoir autant d’attention afin de me redonner confiance en moi et me valoriser. Je peux aujourd’hui dire avec certitude que toutes mes problématiques sont derrière moi grâce au formidable travail de ma thérapeute que je ne remercierai jamais assez.
Je ne vous comprend pas Me Couesnon, je paie Me RHATTAT BOET en espèces à chaque fois, il n'y a jamais eu de soucis, et je peux vous dire que s'il y en avait eu un, je ne referais jamais un chèque si j'étais sûr de moi. De plus c'est une psychologue vraiment professionnelle avec de bons avis jusqu'à maintenant et j'y ajoute le mien !
Voilà quelques mois que je trouve chez Laury Fournier tout ce dont j’ai besoin pour retrouver mon équilibre et mon estime de moi. Que ce soit la personne ou le professionnalisme, je me sens bien et accompagnée dans mon travail. Si vous avez besoin d’être écouté(e) et guidé(e) dans votre chemin personnel, c’est ici que vous devez vous rendre.
Un psychologue complètement à la masse où un imposteur ? Les deux à mon avis. Comment peut on dire a ses patients que tous les hommes ne servent a rien et de ce fait les mettre tous dans le même panier ? En disant cela, j' espère bien qu'il se considère comme tel également. Hallucinant, même si j'ai une mauvaise opinion de mon géniteur, ça n' est pas une raison pour accabler le genre masculin dans son ensemble. Et surtout c'est complètement inapproprié et ça ne vous aide en rien pour aller mieux. A FUIR car c'est plus destructeur que constructif.
J'ai été pour une consultation lié à un soupscon sur l'autisme pour femme adulte. Elle nous a mis tout de suite à l'aise, chaleureuse, et très sérieuse dans les recherches du diagnostic ! Je suis très contente et enfin écoutée !
Bonjour bonjour bonjour ;
voilà ; j'ai réussi ;
merci à France Services qui a mis à jours 2 de ses ordinateurs à Bruyères.
Bonne continuation ;
salutations fraternelles et respectueuses ;
Gilles Jacoberger