J'ai consulté Alison Charry pour des séances d'EMDR suite à des traumatismes. La communication a été très facile et fluide pendant les séances à distance et j'ai vu rapidement les progrès.
Ce psychanalyste est parvenu avec moi pendant cinq séances à mettre des mots sur mes souffrances et à traduire et m'exprimer mon état d'hypersensible HPI sans identité...
Mais surtout il m'a réconcilié avec moi, m'a permis de naître enfin et m'a donné les clés et les conseils nécessaires pour pouvoir ouvrir seul la porte qu'il avait entrouverte sur un futur apaisé... la où tous les psychiatres et psychologues que j'ai pu consulter auparavant avaient échouée... un grand monsieur, un grand merci ...
Gilles 56 ans
je commence à vivre en ayant posé et accepté toutes mes souffrances et malheurs passés ...
Merci à l'ami qui me l'a conseillé et a fortement insisté pour que je le consulte.
Faites de même
Vous ne serez pas déçus...
Une chance dans notre petite commune d'avoir une professionnelle à l'écoute comme Isabelle. Elle m'a permis d'avancer de voir plus loin et de laisser le négatif derrière je la recommande vivement.
Le Dr SALES a été un soutien au cours d'une période difficile pour moi. Sa qualité d'écoute, sa bienveillance, ses conseils simples et efficaces m'ont beaucoup aidé. Un psy digne de confiance que je recommande.
Je me considère chanceuse d'avoir "trouvé" Christelle, qui m'accompagne depuis un an. Son écoute, son soutien et ses conseils m'ont permis de me retrouver. Aujourd'hui je continue d'avancer sereinement, merci!
Je tenais à vous remercier car je me sens super zen vraiment et grâce à vous j'ai pris conscience de pas mal de chose mm si des grosses émotions sont montées.
Encore merci et hâte de revenir dans un mois
Bonne soirée
Après avoir subit un traumatisme crânien suite à un accident de la route j'ai passé 19 mois avoir peur de tout j'étais angoissée et surtout une grande peur de conduire. Trois séances d'EMDR avec Valérie Sagona et je vais bien, je reconduis, je me sens mieux. Très grande professionnelle, je ne remercierai jamais assez Valérie Sagona. Merci.